Foot - L1 - OM-PSG : L'OM entendu par la Ligue

Publié le par T_49



Marseille doit être entendu jeudi, à sa demande, par la commission de discipline de la Ligue au sujet des vestiaires du stade Vélodrome jugés «irrespirables» par l'entraîneur du Paris-SG Laurent Fournier lors du match OM-PSG du 16 octobre.

L'Olympique de Marseille, qui est convoqué avec le Paris SG par la commission de discipline de la Ligue jeudi pour des problèmes de jets de projectiles et de fumigènes lors de ce match «a aussi demandé d'être entendu à cette occasion pour faire toute la lumière sur l'affaire des vestiaires», indique-t-on à la direction du club marseillais. Le président de Marseille Pape Diouf, le directeur administratif Julien Fournier et le directeur de la sécurité Guy Cazadamont doivent être présents à cette réunion de la commission à Paris.

Selon le PSG, Fournier était entré le premier dans le vestiaire incriminé, et avait été pris de vomissements et de maux de tête, avant de recevoir des soins par le médecin du club Hakim Chalabi. Vendredi, le président marseillais Pape Diouf avait indiqué que les analyses effectuées sur un désodorisant utilisé dans les vestiaires du stade Vélodrome de Marseille n'avaient rien révélé de nocif.

Dans un communiqué du 17 octobre, le club parisien avait exprimé «son indignation sur ce qui s'est produit avant et pendant le match» et demandé à la LFP «de faire avec diligence la lumière sur des incidents qui portent grand tort à l'image du football professionnel».

(Avec AFP)

Publié dans Actu PSG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
allez les bleus
Répondre