PSG : Haddad prêt à tout casser

Publié le par T_49






Alors que la crise couve du côté du PSG, où plusieurs cadres pourraient être sacrifiés sur l’autel du manque criant de résultats, il est un joueur parisien à qui la situation semble redonner espoir. "La défaite fait encore mal trois jours après. Elle est encore dans le ventre. J'ai vu qu'on a eu des opportunités de marquer, on pouvait gagner mais c'est la défaite qui fait vraiment mal. Le groupe n'a pas trop le moral mais moi, j'ai le moral." Ce discours, qui pour certains apparaîtra purement égoïste est l’oeuvre de Rudy Haddad. Présenté comme le grand espoir du club parisien, toujours performant aux entraînements, le jeune milieu offensif attend sa chance avec impatience : "J'ai quelque chose qui me dit qu'il (Lacombe) va me récompenser. Je le sens." Le jeune joueur issu de la réserve parisienne se verrait bien dans le costume du sauveur. Motivé pour casser la baraque, Haddad pense que les ressources mentales de son equipe vont être révélées au grand jour dans les semaines à venir : "Soit on plonge, soit on redresse la tête. On verra si on a quelque chose dans le ventre." (Par Nicolas Jucha)

Publié dans Actu PSG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article