PSG : Paulo Cesar a confiance en lui

Publié le par T_49






Suite au match nul (1-1) de son club face à Monaco dimanche, le défenseur du PSG, Paulo Cesar (27 ans), s'est confié au quotidien L'Equipe sur son avenir dans la capitale. "Je n'ai jamais pensé à quitter le PSG car je suis sous contrat (jusqu'en 2007) et je n'ai jamais pensé que ma carrière n'était pas ici. Je travaille pour jouer et j'attendais les opportunités pour faire mon travail. (...) Si ça marche, c'est bien et si je retourne sur le banc parce que Mario (Yepes) revient contre Bordeaux, je vais bosser pour rejouer" a expliqué le Brésilien. Quant à son entraîneur, Guy Lacombe, il a indiqué qu'il souhaitait le conserver dans son effectif, avant d'ajouter : "'il a été élu meilleur latéral du Brésil (en 2004), c'est qu'il n'a pas les pieds carrés ! Je compte sur lui". (Par Anne Pinsolle)

Publié dans Actu PSG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article